NOUS CONTACTER : +41 32 475 53 13
» Euphoria
Euphoria

Histoire de Hill's Liquere

Albin Hill a fondé Hill's Liguere en 1920. Il a débuté comme grossiste en vin et peu de temps après, il a commencé à produire sa propre liqueur et liqueurs. Son fils Radomil est né en 1924. Il a grandi avec l'entreprise et à la fin de son adolescence est allé à Prague pour étudier à l'école de liqueur de mélange et de production. A cette époque, il n'y en avait que trois dans toute l'Europe, à Berlin, Paris et Prague. 
 
En 1947, Radomil Hill a commencé son propre bras de l'entreprise à Valasske Mezirici, en Moravie du Nord. L'exploitation du père et du fils a prospéré en produisant des spécialités telles que l'Absinthe, Radigast (liqueur à base de plantes du nom du dieu slave de la guerre) 160 preuve «Rhum Alpsky» (Rhum Alp Style), et Zubrovka (Bison Grass Vodka)
 
Malheureusement en 1948, tout a changé pour la colline. Le nouveau régime communiste a commencé son programme de nationalisation de toutes les entreprises, ce qui signifie que toutes les terres et propriétés de l'entreprise ont été confisquées, y compris la propre voiture de Radomil. 
Albin Hill a été forcé de travailler comme veilleur de nuit dans ses années de vieillesse. Aucune pension ne lui a été donnée comme il était considéré comme un capitaliste par l'état. Il est mort un homme brisé. 
 
En 1950, Radomil Hill est allé travailler pour Fruta en Bohême (un monopole de production d'alcool créé par l'État) en tant que chauffeur de camion. Il est devenu connu que Radomil avait des connaissances spécialisées sur la production de liqueurs et a déménagé dans l'entreprise jusqu'à ce qu'il a atteint le chef de la production. En raison de son passé capitaliste, et n'étant pas dans le parti communiste, il ne pouvait pas assumer le poste de PDG. Bien que dans toute la pratique il était. 
 
En 1990, après la Révolution de velours, Radomil Hill fut l'un des premiers à négocier le retour de sa propriété. Il fit fabriquer 50 fûts de chêne de 500 litres et, une fois de plus, l'entreprise familiale commença à prospérer. Aujourd'hui, 72 sortes d'alcool sont produites, y compris l'absinthe de Hill.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris