L’aromathérapie et la musicothérapie des plantes

Le bien-être par l’odorat et l’ouïe.

L’aromathérapie

Par Conséquent, l’aromathérapie est l’utilisation des composés aromatiques d’extraits de plantes. Les huiles essentielles à des fins médicales, de phytothérapie et de bien-être.

La musicothérapie des plantes

Une nouvelle approche consciente,
entre Science et arts, des vertus thérapeutiques
et médicinales des végétaux.

Phytoneurologie

En effet, c’est une nouvelle science depuis 2014. Elle permet de mesurer et d’analyser les signaux électriques des
végétaux. Une entreprise française est pionnière en la matière.

A-Wave: La Musique de la Lavande
innovation

L’A-Wave® est une création et une innovation révolutionnaire dans l’aromathérapie. Enfin le bien-être par l’odorat et l’ouïe.

Les faits

En 2020, le lancement de la marque A-Wave®. Et de son appareil révolutionnaire à diffusion. C’est pourquoi nous vous présentons cette technologie.

La Musique

D’autre part, nous enregistrons la mélodie des végétaux associés aux huiles essentielles choisies par des procédés et protocoles strictes.

Application

Sans parler de l’application connectée avec votre diffuseur pour profiter à 100 % de l’aromathérapie et des vertus de la musicothérapie botanique .

Huiles essentielles

Enfin, une sélection d’huiles essentielles choisies en fonction de la signature vibratoire des plantes que nous avons enregistré. 

le seul et l’unique

Un moment de détente absolu et une thérapie reconnue


Tout d’abord, un unique procédé technologique qui utilise la musicothérapie botanique avec l’aromathérapie.


De plus nous utilisons la fréquence d’accordage de 429.62 Hz. (fréquence de l’eau pur H2O). Afin d’être en cohérence avec l’eau qui se trouve en chacun de nous et bien sure des végétaux.

Grâce à une ambiance naturelle, et des sons de la nature, afin de profiter d’une meilleure relaxation grâce à l’appareil A-Wave. Par conséquent , le bien-être par l’odorat et l’ouïe.

D’autre part, nous utilisons de fréquences thérapeutiques pour ajouter des battements binauraux, afin de stimuler les ondes cérébrales.

Choisis ton huile

Initialement choisis ton huile parmi notre catalogue, au grès de tes besoins ou de tes envies.

En bref, un catalogue de 14 références disponibles, en outre les explications de chaque huile essentielle et de ses effets.

Mets ta musique

Tout d’abord, connectes-toi sur l’application A-Wave®.

Pour commencer, crée ton compte. Ensuite sélectionne la musique correspondant à ton huile essentielle choisi. Enfin pour bénéficier des effets de la musicothérapie botanique A-Wave®, mets en marche l’appareil. Dans ces circonstances, profite d’un moment de détente absolu.